Bonsoir à tous, comme aucun de mes bugs n'est traité par la hot line (le premier date du 9 juillet), je n'ai pas d'autre possibilité que de mettre le troisième ici, car on ne peut pas signaler plus de deux bugs en même temps.
Celui-ci concerne la coop: que ce soit pour nos 15 huileries (bug depuis 48h et signalé à la hot line hier), ou pour nos usines de rations en Doubs Zone 7 et Jura Zone 7 (constaté ce soir), impossible d'acheter des matières premières (colza, tournesol), ou minéraux, car il est affiché "Vous avez déjà répondu à toutes les offres ce mois-ci !". Or, ce n'est évidemment pas le cas.
Pour certaines huileries, elles vont arrêter de tourner faute de matières premières dès aujourd'hui pour au moins une d'entre elles. D'autres coop ont-elles ces bugs?
Quelqu'un peut-il répondre sur le temps d'attente avant de voir nos bugs résolus? Je désespère de revoir un jour mon tracteur routier et mon plateau, mais c'est bien moins embêtant que l'impossibilité de produire du hvc ou des rations. Bonne nuit à tous et merci de votre aide.