Bonsoir à tous, comme aucun de mes bugs n'est traité par la hot line (le premier date du 9 juillet), je n'ai pas d'autre possibilité que de mettre le troisième ici, car on ne peut pas signaler plus de deux bugs en même temps.
Celui-ci concerne la coop: que ce soit pour nos 15 huileries (bug depuis 48h et signalé à la hot line hier), ou pour nos usines de rations en Doubs Zone 7 et Jura Zone 7 (constaté ce soir), impossible d'acheter des matières premières (colza, tournesol), ou minéraux, car il est affiché "Vous avez déjà répondu à toutes les offres ce mois-ci !". Or, ce n'est évidemment pas le cas.
Pour certaines huileries, elles vont arrêter de tourner faute de matières premières dès aujourd'hui pour au moins une d'entre elles. D'autres coop ont-elles ces bugs?
Quelqu'un peut-il répondre sur le temps d'attente avant de voir nos bugs résolus? Je désespère de revoir un jour mon tracteur routier et mon plateau, mais c'est bien moins embêtant que l'impossibilité de produire du hvc ou des rations. Bonne nuit à tous et merci de votre aide.
Merci d'avoir réglé le bug de la coop sur les huileries! Manque plus que sur les usines de rations, et mon bug perso et tout sera parfait! Bon aprèm!
Bonsoir, je viens de rédiger un nouveau rapport de bug pour les huileries, les réappro sont impossibles: quand je clique sur "offres" et que je valide une matière première, ça n'apparait pas dans "commandes", et quand je reviens sur "offres", celles sur lesquelles j'ai cliqué ont disparu. Merci et bonne nuit.
Bonjour
Même bug sur mes 2 huileries
J'ai 17 devis de transporteurs, si je clic dessus il n'y a aucune commande
Merci et bon jeu
Bonjour à tous, depuis le rapport de bug à la hot line concernant les huileries, il y a sur la page d'accueil les devis de transporteurs vides signalés par GW076. Ça prend une place considérable et rend illisibles les autres notifications. De plus, comme ce sont des commandes de la semaine dernière, impossible de choisir un transporteur, et en plus le tonnage est à zéro et le prix négatif. J'espère que ce problème sera réglé très bientôt. Merci et bonne nuit.
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait s'occuper de régler nos bugs S'IL VOUS PLAIT, ce n'est plus gérable!!!!! J'en ai vraiment assez, et je suis loin d'être la seule à avoir des bugs en attente d'être traités. Ça casse l'envie de jouer. Sans compter tous ces petits bugs qu'on ne signale pas comme les interminables "service unavailable", les freez de pages, les impossibilité de se connecter, ou la longueur du chargement des pages, très réguliers, plusieurs fois par jour. Personnellement, ça me fait perdre un temps de malade. Ajoutés à cela les bugs signalés non traités, y en sérieusement marre. Je sais que tout le monde est soit très occupé, soit en vacances, mais il faut quand même penser aux joueurs qui sont présents et qui font tourner le jeu, surtout qu'on perd des joueurs toutes les semaines en ce moment. Bon courage et bonne journée.
Bonjour à tous, je me permets de publier ici, vous allez comprendre pourquoi.
J'ai voulu déposer un rapport de bug concernant ma coop ( bug qui a déjà été publié par un des associés mais non réglé malgré le traitement du bug au passage) et au moment d'envoyer le rapport surprise :
J'ai attendu de longues minutes, rien, j'ai recommencé 2 fois, rien.
Je dois dire que celle-là je ne m'y attendais pas, en arriver à des bugs sur les rapports de bug, je tire mon chapeau !
Bravo aux admins, allez courage ils ne vous restent plus qu'à me bannir du forum et je vous ficherai définitivement la paix.
Bonne journée et bon jeu à ceux qui ont encore l'occasion de jouer dans des conditions décentes.
Bonjour,
je suis au regret de signaler que la hotline pour les bugs est à la ramasse complet. Cela fait maintenant pas mal de jours que mon bug est signalé, mais la hotline semble faire le mort. C'est d'autant plus regrettable que mon soucis concerne un probléme de paiement. Mon compte ayant été débité deux fois pour l'achat d'un pack. Ce n'est pas normal de faire autant patienter les joueurs, surtout lorsque cela concerne des problèmes liés aux achats, qui à mons avis devraient être résolus rapidement et prioritaires par rapport au jeu en lui même. J'ai l'impression que le mécontentement vis à vis de la hotline monte, monte….
Attention à la perte de joueurs dégouttés de cette lenteur administrative...
Merci de faire un effort pour la résolution de ceux ci
J'aimerais juste dire que le mécontentement monte, car on entend que les mécontents. Personnellement, j'ai contacté à deux reprises la Hotline, réponse sous 24H et résolution du problème sous 48H. On peut difficilement faire mieux, et espérer mieux.
Sinon, je vous invite à lire les CGU, notamment si cela concernant un pack acheté (article 4) - https://www.simagri.com/pdf/CGU_simagri.pdf .
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
CAMARIGUO c'est réglé.
CHARLO je ne vois pas de problème de mon coté (tu as peut être oublié de cocher une case ?)
ZAZABEST j'ai fait le ménage hier sur les demandes de transport, c'est d'ailleurs un bug qui a été généré suite à une autre correction qui n'aurait pas du avoir lieu mais qu'on nous avait remonté...
SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet
C'est justement le problème de Zazabest que je voulais publier dans mon rapport, moi sur ma page d'accueil (tout comme elle) j'ai ça :
(c'est un fragment)
Je sais pas comment tu fais le ménage mais je trouve pas ça très propre.
Et lorsque que l'on souhaite choisir des transporteurs pour les devis, les commandes sont inexistantes depuis la coop, impossible de sélectionner le transporteur alors que eux peuvent nous envoyer des devis sur ces commandes, on a ça sur chaque dépôt :
On voudrait bien récupérer nos marchandises pour alimenter nos huileries et ainsi enfin virer toutes ces alertes sur la page d'accueil
Merci Venturi! Et merci d'avoir réglé le problème d'affichage des transports pour la coop, c'était illisible! Peux-tu me régler mon problème personnel de bug sur mon routier et mon plateau signalé à la hot line le 09 juillet stp? J'en ai assez de relancer la hot line à ce sujet! Merci beaucoup et bon week-end. Zaza
@Venturi
Merci pour ton intervention, et je suis désolé pour mon insistance mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions. Enfin l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre. Je te souhaite une bonne fin de journée et de bonnes vacances si tu n'est pas encore parti. Viens dans le sud il faut chaud et beau...
Merci
Cordialement
Bonjour à tous, merci car j'ai enfin pu récupérer mon tracteur routier et mon plateau!!! Bonne journée!
Utilisant pas mal les favoris (super pratique), je rencontre un pti soucis : j'ai créer un dossier car le nb de favoris faisait un truc pas propre du tout :
Une fois le dossier créer, je me suis rendu compte malheureusement qu'on ne pouvait pas le positionner comme on veut, le dossier "racine" reste en dernier, on ne peut ni le changer de position ni le renommer. J'ai tenter sur 3 navigateurs différents, dés qu'on clique l'icône du crayon pour renommer, c'est la ligne du dessus ^^
Est-ce le fonctionnement normal ? je pense pas c'est dommage de bloquer le dossier racine comme ça ^^
J'ai tenter de renommer dans mon exemple mon dossier favoris "'matos" en "ZZZ", le dossier reste avant "Racine"
Merci d'avance ;)
salut salut ca fait deux jours que je retire mon fumier pour le mettre sur ma plateforme de methanisation mais quand je vais pour le transferer dans le digesteur il n’y a rien
Salut, je récolte comment ?
Je dois avoir une bonne dizaine de parcelles comme. Ça...
Petit bug d'affichage : j'ai 2 remorques, pas 3. Les deux dernières lignes sont une seule et même benne
Même chose avec le tracteur qui se trouve au même endroit
Si quelquun pouvait régler le probleme de mes parcelles buguées ça serait cool, je pourrai peut être les récolter...
Bonjour a tous.
j ai acheter du substrat liquide au coop , et quand je veus livrer avec mes camions , il m'est indiquer que je n ai que 9t de dispo dans mes fosses à substrat liquide, alors que j ai plus de 700 million de litre disponible.
pouvez vous m aider s il vous plaît car j ai 2 transport a effectuer.
bon jeu à tous
Salut, pareil qu'en début de mois comme a eu Zazabest, sur Fr2, pour la coop biograin , il y a 13 devis de transporteurs qui restent affichés de la semaine dernière, alors qu'ils ont été octroyé depuis une semaine. Ca va il n'y a qu'une ligne, mais ça ne veut pas partir, je préfère le signaler avant d'être envahi de lignes intempstives.
Bien que les devis de cette semaine ont bien été effacé ce matin ou la nuit dernière après avoir été distribué donc RAS pour cette semaine.
Bref, rien de bien urgent.
Bon bien à ce que je vois y a pas que moi qui attend que la hotline règle les beugs depuis un moment
Je me demandais aussi , combien de temps ça prenais traiter les bug . Moi j ai toujours mon substrat liquide bloquer dans les coop et que je ne sais transporter .
Bonjour, je crois qu'il y a un problème au niveau des naissances. Malgré l'heure, j'ai des agneaux ne sont toujours pas nés, les brebis sont à "0 jours avant naissance", et il y a déjà eu deux mises à jours (minuit et 6h)
p
Citation
Code source